EASY Gestion - Logiciel devis, factures, gestion
1 seul prix tout compris
(frais de livraison inclus)
Mise à jour + Assistance gratuite pendant 3 ans
Licence multi
postes-utilisateurs
Le concept :
Ses fonctionnalités :
-
Licence multipostes, multi-utilisateurs, en réseau et en local,
-
Mises à jour et assistance technique GRATUITES pendant 3 ans en achat immédiat,
-
Saisie des données en mode « nomade » chez votre client sur PC portable,
-
Saisie des temps passés sur chantiers sur application mobile Android, EASY'Chantier,
-
Bibliothèque tout corps d’état fournie et import de tarifs fournisseurs,
-
Calcul automatique des taux horaires et coefficients,
-
Actualisation des prix unitaires pour créer les devis et les factures,
-
Export des factures vers votre logiciel de comptabilité,
-
Récupération des clients, articles et ouvrages de votre ancien logiciel,
-
Suivi commercial de vos clients...
Formation et accompagnement :
Fonctionnalités |
- CARACTERISTIQUES ENTREPRISES : paramétrage des données financières et productives de l’entreprise - TABLEAU DE BORD : suivre et piloter l’activité à l’aide des tableaux de bord, suivi du chiffre d'affaire - GESTION DES CLIENTS : fiches clients détaillées,gestion multiples des adresses clients - DEVIS / FACTURES : gestion des devis et factures des chantiers, création, modification, ou duplication des devis, création et modification vos factures, gestion des factures d'acompte, personnalisation des devis et factures, transfère les devis en factures, suivi des transformations devis en factures, factures d’avancement de travaux, envoi par email des devis et des factures. - BIBLIOTHEQUES TCE / OUVRAGES : import de tarifs fournisseurs et de bibliothèques d’ouvrages, créations fichiers articles et ouvrages, calcul des ouvrages de chantiers, livré avec bibliothèque de prix ECS et reprise de données possible de bibliothèques existantes. - TARIFS / PRIX DE VENTE : prise en compte des caractéristiques financières et productives de l’entreprise, affine les prix de vente en suivant précisément les déboursés secs, les coefficients de frais et les marges. - TVA : Impression d'attestation de TVA |
Support |
- CD ROM - En ligne |
Système d'exploitation compatibles |
- Windows XP, Vista, 7, 8, 10 |
Licence |
- Multi-postes - Multi-utilisateurs - Installation local ou en réseau - Mode nomade chez le client sur PC portable - Mises à jour et assistance comprise pendant 3 ans |
Connexion internet obligatoire | non |
Paiement
Sécurisé
Livraison
Gratuite
Stock
Jamais de rupture
Assistance
Gratuite
Un logiciel : un prix tout compris
- Le logiciel EASY Gestion sur CD ROM
- Les mises à jour GRATUITES pendant 3 ans (automatique ou sur le site www.ecsbtp.fr)
- Les frais de livraison et d’emballage
- La licence d'utilisation du logiciel : multi-postes et multi-utilisateurs
- L’assistance téléphonique
Tarifs
Les prix de nos produits et services sont indiqués en € TTC, participation aux frais
de traitement, d'expédition ou de déplacement inclus.
ECS ne vend qu’aux professionnels en activité.
Tarifs préférentiels
828 € TTC - > Si vous êtes adhérent CAPEB.
Document : un justificatif d'adhésion à la CAPEB : une facture acquitée ou une
carte d'adhérent datée.
744 € TTC - > Si vous souhaitez renouveller
votre licence.
Document : une copie de la facture d'achat du logiciel en question.
732 € TTC - > Si vous êtes déjà client
ECSbtp.
Document : une copie de la facture d'achat du logiciel en question.
732 € TTC
- > Si vous possédez déjà un
logiciel concurrent (hors Excel).
Document : une copie de la facture d'achat du logiciel en question.
Pour rappel, le prix public du logiciel EASY Gestion est de 996 € TTC
Justificatifs
Sans justificatif, vous ne pourrez profiter des tarifs préférentiels proposés.
Pour les fournir, c’est très simple : il vous suffit d’ajouter EASY Gestion dans votre panier en ayant préalablement cliqué sur le tarif préférentiel dont vous pouvez bénéficier.
Après votre identification, l’espace « commandes et factures » vous permettra de fournir vos justificatif en pièces-jointes.
Paiement
Paiement en ligne
Par carte bancaire (le paiement est sécurisé par le Crédit Mutuel)
Autres paiements
Par virement bancaire
- RIB (Afficher le RIB)
- Bon de commande (Afficher le bon de commande)
Merci de nous renvoyer par mail en pièces jointes, le bon de commande complété, votre ordre de virement ainsi que les justificatifs notifiés sur le bon de commande (type adhésion CAPEB) à l'adresse suivante : info@ecsbtp.fr
Par chèque
- Bon de commande (Afficher le bon de commande)
Merci de nous renvoyer par courrier, le bon de commande complété, un chèque à l'ordre d'ECS ainsi que les justificatifs notifiés sur le bon de commande (type adhésion CAPEB) à l'adresse suivante :
ECS - 1, impasse Initialis – CS 90209 – 14209 Hérouville-Saint-Clair Cedex.Validation
Pour valider votre commande, vous devez prendre connaissance et accepter
les CGV.
Votre commande sera traitée dès sa réception ainsi que de toutes les pièces
justificatives qui la compose.
Livraison
Votre commande est expédiée à l'adresse de livraison, indiquée au cours du processus de commande, dans un délai de 72 heures à compter de la date de validation de la commande (hors weekend, jours fériés, congés et cas de force majeur).
Service client
Une question ? Un doute ? Un renseignement ?
Notre service clientèle est à votre disposition au 02.31.47.90.13
(Du lundi au mercredi de 9h à 18h, le jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à
16h45)
Ou par email à : info@ecsbtp.fr

Je suis adhérent CAPEB
Je souhaite renouveler ma licence
Je suis déjà client ECSbtp
Je possède un logiciel concurrent
Achat immédiat
Prix HT : 830 €
Prix TTC : 996 €
Abonnement
Prix HT : 24.9 €
Prix TTC : 29.88 €
Achat immédiat : achat unique pour une durée de 3 ans
Abonnement : prélévement mensuel sans engagement
À fournir complété :
autorisation de prélèvement SEPA (PDF interactif)
Quantité :
Code promotion :
Cliquez sur 'infos+' pour afficher les options de paiement
Vidéos
Besoin d'aide concernant ce produit ?
Rendez-vous dans la FAQ
Les produits susceptibles de vous intéresser ...