02 31 47 90 13 | | | | | Contactez-nous | FAQ
Ecsbtp
Une nouvelle formation Easy’Gestion le 18 novembre 2021

02/11/2021 - Une nouvelle formation Easy’Gestion le 18 novembre 2021

Une nouvelle formation Easy’Gestion le 18 novembre 2021

Chez ECS btp, nous avons à cœur de vous accompagner au mieux dans votre activité d’artisan du bâtiment en vous proposant des solutions performantes et ergonomiques et à des prix compétitifs. C’est notamment le cas de notre logiciel de gestion Easy’Gestion, qui vous permet de faire vos devis et votre facturation, mais également de suivre de votre rentabilité.

Cependant, nous savons que la gestion n’est pas une partie de plaisir pour tout le monde et qu’il peut arriver d’avoir un peu perdu la main sur certaines fonctionnalités quand on ne les utilise pas régulièrement. Que vous soyez un nouvel utilisateur d’Easy’Gestion, ou que vous souhaitiez revoir les bonnes pratiques, nous organisons avec l’organisme de formations ANOFAB, une journée de formation Easy’Gestion le 18 novembre 2021 à Hérouville St Clair.

 

Déroulé de la formation Easy’Gestion du 18 novembre

La formation Easy’Gestion s’adresse à tous les corps de métiers du bâtiment. Elle a pour objectif de vous transmettre les bonnes pratiques pour utiliser de manière optimale notre logiciel de gestion. Pendant toute cette journée, vous serez guidé par Laurent Monchy, qui développe le logiciel Easy’Gestion.

La matinée commencera par un rappel des fondamentaux de la gestion afin de voir ou revoir les principes d’une gestion globale et maitrisée. Par la suite, vous verrez comment appliquer ce concept avec Easy’Gestion.

Enfin, vous aborderez les différentes fonctionnalités du logiciel. Les nouveaux utilisateurs pourront bénéficier d’un accompagnement pour créer et configurer sur mesure leur logiciel.

Le programme détaillé de la formation du 18 novembre

Généralités sur la gestion et le concept d’Easy’Gestion

  • Rappel des fondamentaux d’une gestion maitrisée.
  • Présentation du principe de « Gestion globale ».
  • Présentation du concept du logiciel.

Découverte du logiciel Easy’Gestion

  • Démarrage et présentation générale de l’interface.
  • Création et paramétrage de l’entreprise.
  • Étude des chiffres calculés (taux horaires, coefficients et chiffre d’affaires estimé).
  • Découverte et exploitation de la rubrique « Accueil » : Utilité, composants et fonctionnalités.
  • Découverte et exploitation de la rubrique « Clients » : Utilité, composants et fonctionnalités. Création et gestion des fiches et du fichier client.
  • Découverte et exploitation de la rubrique « Entreprise » : Utilité, composants et fonctionnalités. Présentation et exploitation du tableau de bord.
  • Exploitation des outils de suivi et analyse de chantier.
  • Découverte et exploitation de la rubrique « Devis » : Utilité, composants et fonctionnalités. Création et gestion des devis.
  • Découverte et exploitation de la rubrique « Factures » : Utilité, composants et fonctionnalités. Création et gestion des factures.

Comment participer à la formation ?

Si vous souhaitez bénéficier de cet accompagnement, quelques places sont encore disponibles. Vous pouvez vous inscrire en ligne ou directement auprès de notre partenaire par email à l’adresse info@anofab.fr ou par téléphone au : 02 31 47 97 57.

 

Les informations supplémentaires

  • Durée de la formation : 1 journée (7h)
  • Lieu : ANOFAB - 1, impasse Initialis - CITIS - 14200 HEROUVILLE-SAINT-CLAIR
  • Tarif : 271 €
  • 12 personnes maximum

 

Je m’inscris à la formation Easy’Gestion